- EAN13
- 9782215169109
- ISBN
- 978-2-215-16910-9
- Éditeur
- Fleurus
- Date de publication
- 10/05/2019
- Collection
- La grande imagerie
- Nombre de pages
- 32
- Dimensions
- 29,5 x 24 x 0,8 cm
- Poids
- 432 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Pour célébrer son centenaire, en juillet 2019, la Grande Imagerie retrace l’histoire de cette marque automobile mythique, des premiers pas dans l’industrie d’André Citroën, fondateur de génie, aux tout derniers concept-cars, en passant par la création du célèbre logo, les emblématiques Traction Avant, DS et 2CV et les prouesses récentes dans le sport automobile.Un ouvrage de référence richement illustré et accessible aux plus jeunes qui passionnera trois générations de lecteurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.