Yotsuba & !, 1, Yotsuba - tome 1
EAN13
9782351420713
ISBN
978-2-35142-071-3
Éditeur
Kurokawa
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Grégoire Hellot (1)
Séries
Yotsuba & ! (1)
Nombre de pages
224
Dimensions
18,3 x 12,9 x 1,8 cm
Poids
200 g
Langue
français
Langue d'origine
japonais
Code dewey
741.5
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 35 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Yotsuba & !
Vous avez toujours rêvé d'avoir une petite sœur ? Vous étiez jaloux du voisin qui en avait une ? Eh bien, vous allez vite changer d'avis ! Yotsuba est allumée, déjantée et naïve ! Mais comme elle est marrante et qu'en fait, ce n'est pas votre sœur, vous allez l'adorer !
Koiwai Yotsuba est une énergique petite fille de six ans, qui vient d'emménager en ville. Elle vit entourée de son père, qui ne cesse de lui faire des recommandations et de ses nouveaux voisins : la famille Ayase, avec trois filles plus agées dénommées Ena, Fuuka et Asagi. Chaque volume raconte la vie quotidienne de Yotsuba dans ce nouvel environnement. Son inexpérience du milieu urbain et son jeune âge donnent lieu à de nombreux gags et un comique de situation souvent irrésistible.
- Nominé au prix Konishi 2020 (meilleure traduction française d'un manga japonais)- Elu "Manga qui vous fait exploser de rire", "Lecture relaxante" et enfin 3ème position pour Yotsuba catégorie "Héroïne préférée" - Mangaverstival 2010.- Nominé dans 5 catégories au Mangaverstival 2009, la série a été élue "Manga le plus drôle" et Koiwai Yotsuba est arrivée 2ème dans la catégorie "Héroïnes Préférées".
- Yotsuba est arrivé 2nd révélation de l'année 2006 au festival ANIMELAND (2007).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

1 janvier 2015

Yotsuba et son papa viennent s'installer dans une nouvelle maison à la ville. Pour la petite fille de 5 ans, impétueuse et débordante de vie, tout est découverte dans ce nouvel environnement et le père se laisse parfois débordé par ...

Lire la suite