Annie R.

Un travail à finir

Viviane Hamy

28 mai 2021

Une découverte dans la catégorie polar français !

Un flic nancéien à la dérive enquête sur un simple décès en maison de retraite... un décès en apparence seulement car l'enquête va le plonger dans des heures sombres de la "guerre d'Algérie". Un livre sombre, un livre fluide, un vrai bon polar français ! J'ai apprécié également les quelques découvertes sur la jolie ville de Nancy que j'aime tant et l'Histoire avec un grand H.

Manufacture de livres

20,90
28 mai 2021

Une héroïne incroyablement courageuse

Quelle lecture forte en émotions : le récit d'une enfant devenue femme trop vite, une héroïne incroyablement courageuse... C'est une lecture qui hante, un roman incroyablement facile à lire tant les mots coulent tous seuls, ces mots si importants pour Rose, le personnage central. J'ai adoré !!!!

Éditions Gallmeister

28 mai 2021

Roman choc

Le libraire m'avait mise en garde ! J'ai persisté ! Je l'ai dévoré ! Mais jamais un livre ne m'avait autant dérangée, secouée, écœurée, bouleversée ! Un livre obsédant et dérangeant qui nous donne envie d'hurler à l’héroïne écorchée vive surnommée Turtle : "CE N'EST PAS NORMAL ! VA T'EN !!!!!!". Merci à la librairie La Fabrique pour cette découverte !